vendredi 30 août 2013

Les changements

Bon en cette période de changement les tarifs aussi vont changer, c'est pour ça qu'ils ne sont plus affichés dans " Tarifs et prestations".

Mais rassurez-vous ils vont être très vite affichés, ainsi que mieux détaillés.


Avec cette nouvelle grille de tarif je met surtout l'accent sur la commande de groupe, toujours dans le but de vous simplifier la vie. 


De plus je prépare également un système de points fidélités, je vous en parlerai plus en détail dans un prochain article.


Et je prépare également un catalogue avec des échantillons de  tissus à vous proposez (bon j'ai pas encore concrètement commencé, mais ça va arriver très vite, promit !) 


En tout cas j'ai hâte de débuter cette nouvelle rentrée :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire