vendredi 6 septembre 2013

JRCE 2013 Rennes

Pour ceux qui l'ignore les JRCE sont sont les Journées Régionale de Création/Reprise d'Entreprise.

J'y suis allée l'année dernière, les deux jours et durant ces deux jours j'ai appris ÉNORMÉMENT de choses !

Cette convention est organisé en partie par la CCI Rennes et par le CCRE35

Durant ces deux jours vous pouvez assister à des conférences tel que :
  
Accompagnement : les incontournables pour faire mûrir ses idées
Jeune entrepriseles clés de succès pour vous développer (ça je pense que j'irai voir)
Gestion, juridique, assurances l'essentiel pour ne pas se tromper

etc, etc, etc

Ces exemples ne sont que les titres des catégories après vous avez des présentations, animations et conférences plus ciblées qui vous seront présentées.

Vous pouvez également rencontrer des professionnels qui vous conseilleront sur vos projets, des avocats, assister à des témoignages ...
  
Je fais la promotion de cet événement car pour moi ces deux jours ont été vraiment instructifs et constructifs l'an passé (j'était alors en plein dans la création de L'Aiguille Volante).

Je pense que toute personne qui a l'envie, l'intention ou même ne serait-ce que la vague idée de créer ou reprendre une entreprise doit se rendre aux 

JRCE le 11 et 10 octobre Parc Expo Rennes Aéroport



Vous trouverez tout les renseignements nécessaires et complémentaires sur leur site www.jrce.org

En tout cas moi j'irai :)

Donc peut être à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire